jeudi 1 novembre 2012

Pourquoi mon ordinateur est lent au chargement?


Votre ordinateur est lent au chargement de nos jours, quand il fonctionnait parfaitement bien un il ya quelques jours? Je me souviens quand j'ai eu ce problème il ya quelques mois, quand tout à coup mon ordinateur des processus et des charges très lentement pour des raisons apparemment pas. J'ai eu tellement peur quand j'ai réalisé ce problème, et j'ai pensé que je pourrais avoir à remplacer mon PC par un nouveau.

1. Raisons pour ordinateur de ralentir

Une des raisons principales pour lesquelles votre ordinateur peut ralentir après une longue période d'utilisation est due à des erreurs dans le registre. Il s'agit de la zone où votre ordinateur stocke toutes les instructions logicielles et matérielles pour fonctionner correctement. Au fil du temps, le nombre d'erreurs ou de mauvaises entrées de s'accumuler dans le registre si elle n'est pas entretenue régulièrement.

2. Comment réparer le registre?

Si vous avez de l'expérience technique de nettoyage des registres, vous pouvez nettoyer vous-même, mais ne soyez prudent car le déplacement des entrées erronées peuvent être mortelles pour le système.

3. Télécharger A Cleaner

Pour un moyen beaucoup plus sûr et plus rapide pour nettoyer votre base de registre, il faut télécharger un nettoyeur de registre pour analyser et réparer votre PC. Même avec un logiciel de nettoyage, vous devriez toujours être prudent de sauvegarder vos paramètres d'origine, juste au cas où quelque chose se passe mal pendant le processus de réparation. Le logiciel que j'utilise fournit cette fonction de sécurité qui me permet de sauvegarder tous mes paramètres avant d'exécuter la réparation.

En utilisant ce logiciel vous permet de nettoyer votre base de registre, même si vous n'avez pas d'expérience technique. Il s'agit d'un outil pratique pour maintenir votre PC et vous assurer que vous avez un ordinateur optimisé tout le temps.

4. Fonctions d'un Registry Cleaner

Le logiciel va lancer un balayage gratuit sur votre PC après l'avoir téléchargé. Il affiche ensuite de vous le nombre d'erreurs trouvées dans votre base de registre, puis les classe dans leur type d'erreurs.

Après le scan, vous devriez faire une sauvegarde avant de procéder à exécuter le correctif. L'ensemble du processus a pris un peu plus de 10 minutes pour mon ordinateur, mais il peut être plus rapide ou plus lent basé sur le nombre d'erreurs trouvées. Dans mon cas, il y avait environ 200 erreurs trouvées dans ma base de registre quand j'ai couru le scan. Après le processus de fixation, j'ai été invité à redémarrer mon ordinateur. La vitesse de démarrage de mon ordinateur était nettement plus rapide par la suite, et mon PC était en marche à nouveau comme neuve.

5. Conclusion

Pour être en mesure de guérir votre ordinateur est lent, vous devez découvrir les causes réelles de votre ordinateur est lent. Il est préférable de se logiciel de numérisation pour trouver tous les problèmes sur votre ordinateur avant de décider de la meilleure marche à suivre. Sauf si vous avez une expérience technique avec fixation d'un ordinateur, vous ne devriez pas tenter de le faire sur votre propre. Vous pouvez visiter mon site web un lien à la fin de cet article pour télécharger le nettoyeur que j'ai utilisé pour réparer mon ordinateur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire