jeudi 29 novembre 2012

Apple Unibody Macbook Pro - neuf ou reconditionné


Beaucoup d'entre nous ont vu les nouveaux Macbooks qui ont été annoncées par Steve Jobs le 14 Octobre 2008. Ils ont été partout les nouvelles à la télévision. Ces nouveaux MacBook sont en effet une chose de beauté avec leur "unibody" boîtiers en aluminium et leurs écrans rétro-éclairés LED. Ces nouvelles fonctionnalités innovantes sont cool et tout, mais une question que je me bats est de savoir si ou non ces nouveaux Macbooks valent l'achat, compte tenu de l'étiquette de prix cher qui viennent avec eux. ;. Permettez-moi de partager mes idées avec vous comme je fais un bref argument pour la tenue de rabais sur ces articles haut de gamme jusqu'à ce qu'ils abandonnent en cours ou aller rénové fait, maintenant que cette pensée a roulé hors de ma tête, je vais d'aller de l'avant et faire avancer une promotion pour les anciens MacBook,. plus particulièrement la génération précédente de MacBook Pros Je pense unités rénovées de ces modèles possède la plus grande valeur pour ceux qui s'intéressent à l'achat d'un Macbook. On ne peut nier la façon chic et innovante nouveaux Macbooks d'Apple sont. Ils ont juste crier sexy et veut de moi. Toutefois, avant d'entrer dans tout cela, vous devez savoir que les nouveaux MacBook Pro sont livrés avec des étiquettes de prix importantes. , Prenons un standard de 15 pouces MacBook Pro avec un processeur 2,4 GHz Intel et les configurations de base qui accompagnent le modèle par défaut Ceci lancera vous 1999,00 $ C'est sacrément cher...

Maintenant, qu'est-ce que vous obtenez pour que, outre le "unibody" châssis et affichage LED dont j'ai parlé avant? Eh bien, vous obtenez un nouveau chipset et deux GPU NVIDIA mise sous tension de l'ordinateur. C'est certainement agréable d'avoir. , maintenant vous pouvez jouer à des jeux ou faire un travail intensif graphique Vous obtenez un clavier chicklet fraîche et un verre, un seul bouton multi-touchpad,. deux composantes très agréables pour les yeux Vous pouvez également perdre votre connexion FireWire 400 à la place du FireWire 800. et mis en est un nouveau mini DisplayPort à la place du port DVI. Vous ne savez si j'aime ces deux derniers changements, mais ok je vais continuer à rouler avec lui. Vous pouvez également perdre votre télécommande Apple Remote, qui est entré inclus dans les modèles plus anciens. Donc c'est à peu près tout ce qui est nouveau et moins important de prendre note. Maintenant, permettez-moi de faire ressortir le vieux 15-inch MacBook Pro avec des configurations matérielles semblables. Je vais me concentrer sur le modèle rénové pour les plus grandes économies, et je vais faire de mon point de vue pour emprunter la voie rénové après, je décris ce que est livré avec le premier ordinateur portable. Bien sûr, vous n'allez pas obtenir toutes les nouvelles fonctionnalités que je viens de décrire dans le paragraphe précédent. Mais vous obtenez toujours un grand ordinateur. La même Macbook Pro avec une configuration identique des Intel processeur, mémoire, disque dur, SuperDrive et vous coûtera 1099 $. C'est une somme absurde 900 en épargne. Heck, vous pouvez acheter un autre ordinateur avec ça! Ou cogner votre ram ou même obtenir un plus gros disque dur . Quoi que vous fassiez, examiner par vous-même si oui ou non le "unibody" cas, l'affichage LED et le GPU à double valent que beaucoup de vous. Parce que presque tout le reste est identique. Vous obtenez même similaire installé en usine du logiciel. Je ne sais pas. J'ai pensé à ça. Que diriez-vous y pensez aussi? La nature rénové du Macbook Pro est sans doute ce qui donne à l'objet de ses économies les plus rentables. Permettez-moi de répondre à cette partie que je sache qu'il ya une stigmatisation négative à tout ce qui est remis à neuf. Produits remis à neuf certifiés Apple sont des unités entièrement fonctionnels .

Apple les met dans un processus de rénovation rigoureuse où il inspecte, les tests, restaure et reconditionne ces produits. Ils portent également le même 1 an de garantie limitée des produits nouveaux ont. Ainsi, un MacBook Pro est essentiellement un nouveau Macbook Pro . Vous ne seriez pas en mesure de faire la différence. d'Apple est une grande entreprise et bien digne de confiance. Je suis sûr qu'il ne sera pas drôle toute entreprise passe dans les coulisses. Apple a toujours mis sur produits de qualité et je suis sûr que cela s'applique à leurs unités rénovées ainsi. Étant donné que les différences entre les nouveaux MacBook Pro et les anciens rénovés ne sont pas si important pour moi, je suis plus enclin à acheter et même recommander d'autres pour aller avec un Macbook Pro remis à neuf. Peut-être sur la route quand la nouvelle Macbook Pros baisse des prix vais-je envisager l'achat d'un de ces jouets de jeu nouvelles. Vous pouvez empocher une assez grande quantité d'argent, 900 $ la valeur de l'épargne tout simplement en allant rénové. Pourquoi ne pas l'envisager aujourd'hui?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire