mardi 20 novembre 2012

Un mot à propos MCSE, A +, CCNA Braindump Certification


Technologies de l'information (TI) est l'un des principaux domaines de l'activité humaine. Il a rapidement mûri en relativement peu de temps. Plus ou moins tout le monde prend des avantages de l'informatique et ceux qui l'ont pas encore intégré dans IT leur vie professionnelle et voulez. Comme toute autre industrie, elle a aussi sa part de problèmes. L'un des problèmes majeurs de l'industrie et des professionnels IT sont confrontés est appelé braindumps - Questions et réponses à partir d'un examen de certification réel qui s'échappe à ceux qui obtiennent la certification en TI afin d'améliorer leurs compétences et leurs connaissances.

Braindumps sont engagés dans une pratique illégale qui a des effets sismiques sur toutes les parties concernées. Comment est-il illégal? Tous les candidats vont pour la certification en TI est nécessaire de signer un accord de non-divulgation pour ne pas couler l'information relative aux examens. Mais les fuites se produisent encore et ce sont ces fuites les ont donné naissance à des fournisseurs braindumps qui se multiplient par jours.

Dans l'industrie IT examens de certification accords de non-divulgation (NDA) sont également connus comme des «accords de divulgation confidentielle (CDA), accords de confidentialité, accords de confidentialité ou de sécurité accords d'examen. Tout ce que vous voulez les appeler, ils sont tous essentiellement dire la même chose, "Ne relâchez pas l'information qui vous est fourni dans cet examen."

États Microsoft entente de non-divulgation, "vous est expressément interdit de divulguer, publier, reproduire ou transmettre cet examen, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que, oral ou écrit ..." Par conséquent, les candidats qui prennent un examen Microsoft acceptez de ne pas révéler tout le contenu de l'examen dans n'importe quelle forme. Ceci est un lien juridique. De même, accord de confidentialité de Cisco (pdf) a également mis lien juridique sur les sujets examinés.

Prestataires de certification ont mis en œuvre pour empêcher NDA sujets examinés de voler leur information et répercuter en masse. Avant de prendre toute examen de certification, il est nécessaire que sujets examinés signer le NDA. Mais compte tenu de la croissance rapide de braindumps, ce n'est pas suffisant.

Qu'est-ce qui peut être fait au moment où ce lien sujets examinés violent et nourrir l'information à braindumps? Il s'agit d'un problème collectif de l'industrie informatique et doit être abordée collectivement à tous les niveaux.

Personne ne devrait opter pour des certifications braindumps en premier lieu. Il est illégal, contraire à l'éthique et à toute personne n'interdit d'apprendre. Quiconque a une idée de toute cette violation doit siffler et de les signaler. Les individus possédez ce produit pour l'industrie IT où ils appartiennent.

Pourquoi est-il si particulier alors que de nombreux ces jours-ci refuse de s'appuyer sur l'expérience réelle et une formation pratique, le travail acharné et d'opter plutôt pour braindumps pour passer le test? Tests faire changement - et de nombreux examens ont des ensembles de milliers de questions qui peuvent être tirés de peupler dans tout examen particulier. Si, en fait, un particulier a braindump les bonnes questions et réponses - que vous auriez à mémoriser des centaines sinon des milliers de questions et réponses juste pour s'assurer que vous saviez tout. Je peux vous assurer que le temps consacré au travail même dur et l'étude de la matière peut apporter des résultats similaires?

Nous avons tous besoin d'avoir un peu plus de fierté en nous-mêmes par vraiment connaître l'ensemble du programme?

Dans le même temps, l'industrie des TI doit avoir Politique de tolérance zéro à l'égard braindumps. Ceux qui obtiennent la certification en TI et soutenir les braindumps ou l'utilisation sous quelque forme ou les moyens devrait être sur la liste noire de la communauté informatique. Je suis contre toute forme de censure, mais je suggère à tous les sites braindumps doit être arrêté et exclu de recherches moteurs de recherche. (Imaginez les résultats mis en évidence par n'importe quel moteur de recherche en utilisant des mots comme Braindump, décharges de cerveau, braindumps, ou dump.)

La responsabilité principale pour arrêter cette menace réside avec les géants de l'industrie qui sont aussi fournisseurs de certification. Ils ont besoin de faire un effort conscient pour vaincre toute tentative contre leurs systèmes. Ils ont besoin de garder leur nom et leur trouver une solution pour vaincre braindumps. Il ya plusieurs façons de le faire.

Le mieux serait de diviser les examens de certification dans les différentes parties, la théorie peut rester en ligne et pratique peut être réalisée dans des centres d'examen dans différents endroits à travers le monde. Les étudiants qui sont admissibles à la partie théorique peut être invité à ces centres où ils doivent passer l'examen pratique et prouver leurs compétences dans un produit particulier et ou l'application. Certains de ces sites et forums ont déjà ajouté des filtres pour bloquer l'utilisation des noms de ces sites et quelques autres font de bons emplois pour les sensibiliser à cette tendance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire