mardi 30 octobre 2012

Crédit-bail compréhension équipement


Crédit-bail mobilier est un jour une option plus réalisable que l'investissement énorme quantité de fonds dans les machines et équipements lourds. Camions, tracteurs, les ordinateurs, les télécopieurs et tout type de matériel nécessaire à l'exécution d'une industrie ou un commerce est disponible à la location. Ce concept permet de réduire le capital nécessaire pour démarrer une entreprise.

Crédit-bail mobilier oblige l'emprunteur à payer une somme déterminée tous les mois pour le fabricant, revendeur ou le prêteur celui qui est le propriétaire de l'équipement loué. Selon la nature de votre entreprise, vous pourriez être tenu de mettre à niveau votre matériel, de temps en temps. Ceci est particulièrement important avec les ordinateurs et les logiciels. Certains contrats de location comportent une clause de gradation telle sorte qu'il n'est pas question de travailler avec des machines obsolètes, faute de fonds.

En outre, l'argent dépensé pour ce bail peut être traitée comme une dépense d'entreprise déductible d'impôt. Un certain nombre de fournisseurs et les banques se spécialisent dans le crédit-bail d'équipement. En fait, l'obtention d'un crédit-bail mobilier est plus facile que d'obtenir un prêt. Les contrôles obligatoires sur la solvabilité de l'emprunteur, etc sont faites, mais sont plus détendus. Une nouvelle entreprise sera plus facile d'obtenir un bail auprès d'un fournisseur d'une banque.

Essayez d'obtenir une période de location longue si vous êtes à court d'argent parce que le loyer mensuel sera descendu en conséquence. Un paiement initial n'est requis que vous devez vérifier à l'avance pour voir si elle peut être réduite dans une certaine mesure.

Est-il possible de résilier le bail prématurément? Parfois, des frais de fermeture avant seront prises à partir de l'emprunteur. Il ya aussi des options comme une clause de résiliation qui vous pouvez regarder dans.

Vous pouvez également essayer d'acheter l'équipement du prêteur à la fin de la durée du bail pour un prix fixe ou à la juste valeur marchande....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire