samedi 17 novembre 2012

Sharepoint - Comment initier une discussion d'équipe


Bon, nous savons tous qu'il ya des choses que vous aimeriez parler à toute votre équipe sur sans avoir à passer par les tracas de convoquer une réunion.

Par exemple, quand j'ai commencé à utiliser le système Sharepoint je me suis intéressé à obtenir toute mon équipe en utilisant le même messager instantané. De toute évidence, ce n'est pas quelque chose qui appelle à une réunion officielle dans la salle de conseil de la société. Toutefois, afin de mettre tout le monde sur la même page, il est important d'être capable d'avoir une plate-forme de rencontre ouvert.

Alors, comment ai-je fait?

Permettez-moi de le décomposer.

Étape 1 - Connectez-vous à votre compte Sharepoint. Vous n'avez pas besoin d'avoir un accès administrateur à utiliser la fonction de discussion en équipe.

Étape 2 - Dans la barre de menu située sur le côté gauche de votre page d'accueil sera une option intitulée «Discussion d'équipe». Cliquez sur cet onglet.

Étape 3 - Une fois que vous êtes connecté à votre compte Sharepoint et coché la case «Discussion d'équipe", vous voulez diriger votre attention sur l'onglet qui est intitulé "Nouveau" dans la barre de menu du haut qui se trouve au-dessus des discussions d'équipe existants.

Étape 4 - Créez votre équipe de travail! La page suivante apparaît ressemblera à un format d'email. Il y aura une partie sujet et une partie du corps. En la matière, je mettrais quelque chose d'accrocheur comme ....... "Qui veut rendre la vie plus facile au travail?" ou quelque chose à cet effet. Dans le corps, mettre le sujet principal comme «Je propose que nous sommes tous mis en place sur le même messager instantané. N'importe qui s'opposent?».

Étape 5 - Une fois que vous avez finalisé votre entrée de défilement au bas de la page et cliquez sur "OK" onglet.

Maintenant que vous avez terminé votre discussion en équipe Sharepoint tout ce que vous pouvez faire est d'attendre les réponses de vos collègues de travail.

Oui, c'est aussi simple que cela. Il faut 5 minutes de votre journée et vous permettra de communiquer rapidement et efficacement avec vos coéquipiers.

Il vous en avez! Bonne chance!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire