samedi 3 novembre 2012

Retrait négatif


Quand il s'agit de différentes façons à expérimenter avec du texte en utilisant la stylisation qui peut l'améliorer, l'ordinateur joue un rôle essentiel dans l'emballage de la mise en page finale. Tous les jours, nous rencontrons différentes façons dont le texte est dépeint, souvent à la recherche simple à l'œil nu, avec beaucoup de codage numérique et textuelle qui se passe en elle dans les coulisses. Comme disent, par exemple, vous tombez sur un portail web avec des tableaux et des diagrammes, des graphiques et des statistiques tarte tous bien disposés pour les lecteurs d'interpréter et d'utiliser comme référence.

Personne ne se demande jamais comment l'écrivain rassembler toutes ces données, mais ne scanne à travers ce texte et des chiffres sont exposés. Voici ce qui arrive en jeu sont des codes HTML, c'est-à Hypertext Markup Language et entière beaucoup plus d'autres logiciels de codage langues, où les ordinateurs comprendre et transformer certains fils de ce code dans ce que nous voyons sur chaque site. C'est un moyen intéressant d'analyser le codage, où le fondement même d'un site web, avec ses différents clics et de pages vues dépend de codage d'un certain langage dans l'ordinateur, car il comprend et qui change de ce que nous en tant que lecteurs peuvent comprendre.

De même, quand il s'agit d'écrire, un retrait négatif joue un rôle important dans l'organisation du texte d'une manière qui est à la fois propre, facile à lire et cohérente. Alors qu'est-ce qu'un retrait négatif? Pour résumer en termes simples, «c'est quand la première ligne d'un paragraphe est aligné à gauche, qui commence à la marge, tandis que les deuxième phrase partir est d'environ un demi-pouce loin de cette marge très, créant ainsi un petit espace blanc appelé le tiret ". Ce type d'espacement est utilisé quand il s'agit de poèmes et même des bibliographies, là où un enregistrement est effectué de travaux différents en indiquant le lieu et la date où et quand il a été écrit / publié / enregistré. Vous remarquerez ces livres derrière après qu'il a été conclu que titre de référence pour le lecteur.

Comment faire un retrait négatif

Création d'un retrait négatif ne requiert pas d'être un génie de l'informatique, et peut être fait à travers quelques étapes simples à l'aide des options de menu qui vous sont donnés dans des fichiers Microsoft Office Word. Un retrait négatif est un moyen très courant d'espacer les codes de programmation informatique qui est très utile pour ceux qui sont dans la programmation. Je me souviens à l'école lorsque nous avons utilisé un programme appelé Visual Basic qui avait en retrait de codage qui a été automatiquement rendu que nous avons tapé. De même, quand on a à faire des listes à puces, ou ceux qui sont numérotées, le texte qui précède est toujours marginalisés avant la prochaine est en retrait. Pour comprendre cette regardons un exemple.

Exemple

Il existe quatre types de saisons que l'on est susceptible de rencontrer dans une région qui présente des conditions climatiques qui ne sont pas soumis à la gravité, que ce soit à froid ou à chaud.

* Printemps

* Eté

* Automne

* Hiver

Remarquez comment les points à puces automatiquement sur l'espace avant de commencer, ce qui fait penser à la fois facile à lire et à comprendre au premier abord. Cet espace vous voir avant le point de début, est appelé le tiret. Pour faire un sur Microsoft Word est simple et ne prend pas vraiment beaucoup de temps. Selon la version que vous avez, les instructions s'appliquent.

Basé sur les anciennes versions de Microsoft Word de 1997 à 2007, les moyens suivants sur la façon de faire un tiret va fonctionner. Vérifiez les options des versions plus récentes puisque ceux-ci diffèrent légèrement, mais ne les mêmes changements quand il s'agit de dentelures. * Mettez en surbrillance en utilisant le pointeur de votre curseur, le paragraphe d'introduction (ou de tout autre paragraphe) que vous souhaitez mettre en retrait, j'entends par là à partir de la deuxième ligne, ou la première, en fonction de ce que vous mettez ensemble.

* Le «paragraphe» relève de l'option, soit «maison» ou «format» du ruban dessus plus en cours d'exécution avec le menu déroulant des options du menu.

* Une fois que vous ouvrez la boîte de dialogue paragraphe, vous verrez l'option appelée «suspendus», quand vous cliquez sur ce qu'il affiche automatiquement l'espacement pour votre tiret à environ un demi-pouce loin de la marge.

* Après avoir sélectionné les lignes doivent être en retrait, vous pouvez alors cliquer sur OK pour enregistrer vos modifications.

Un retrait négatif est utile à des fins variées pour garder le texte ensemble et synchronisé où les lecteurs peuvent détecter immédiatement ce qu'ils doivent lire, et ne pas avoir regarder encombré et claustrophobe lorsqu'ils sont regroupés dans les paragraphes constants. Alors rappelez-vous comment utiliser cette fonction importante dans votre écriture, et mettre votre texte comme vous le faites....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire