jeudi 1 novembre 2012

Créer ASP en quelques minutes


DBxtra va ASP

Obtenir des informations cachées dans les bases de données d'entreprise a toujours été un problème pour tous les niveaux d'une organisation.

IT magasins sont constamment poussés à produire plus tout en ayant peu de temps pour répondre aux exigences de déclaration.

Cela se traduit par des délais étant repoussée, les délais insuffisants, des informations dépassées, et les occasions perdues.

DBxtra pouvez réduire considérablement dans le temps requis pour extraire des informations à partir de sources de données d'entreprise et les utilisateurs de libérer le goulot d'étranglement de l'information. DBxtra est commis, et a réussi à fournir un outil qui permet aux utilisateurs de produire leurs propres rapports avec un simple "sans aucune programmation" approche. Avec une configuration très peu, DBxtra étapes sans douleur un utilisateur à travers la mise en place des projets, la connexion à disperser les sources de données, des requêtes et des rapports conception et diffusion de l'information dans toute l'entreprise. Tout est fait par une série d'onglets d'application que les étapes doucement l'utilisateur à travers un ensemble de tâches, un peu comme un flux de travail ou de l'assistant d'installation de bouclier. Le produit final est un rapport qui a été produit avec un minimum d'effort et un coût réduit en heures de travail.

Les rapports peuvent être construites et exportées dans une variété de formats, y compris HTML, Microsoft Excel, CSV, XML ou PDF, puis distribués manuellement ou fusionné dans les e-mails personnalisés. Certains de ces formats étant «en direct» et dynamiquement liée à vos sources de données. Permettant un rafraîchissement simple, par exemple avec Microsoft Excel, pour que le rapport mis à jour. DBxtra a pris un pas de plus dans la prestation dynamique des informations leur dernière version. Ils viennent de réaliser une nouvelle fonctionnalité qui permet l'exportation d'un rapport vers un Active Server Page (ASP) qui peut être déployée à vos intérieurs ou extérieurs serveurs Web confrontés.

Comment fonctionne DBxtra Do It

Maintenant, en plus de la variété actuelle des formats de reporting qui génère DBxtra, les utilisateurs peuvent désormais choisir de manière sélective à «Exporter vers ASP". Il n'ya eu aucun changement à l'aspect et la convivialité de DBxtra, la commande "Exporter vers ASP" est juste une autre option de menu déroulant, vous pouvez profiter du moment où le déploiement de rapports. Cela signifie que si vous êtes un utilisateur existant DBxtra il vous suffit de consulter les rapports actuels, puis les exporter à l'ASP. Toutes les fonctionnalités sont maintenues telles que le regroupement, agrégations, et la connectivité aux sources de bases de données est maintenue.

DBxtra sait qu'il n'existe pas deux implémentations sont les mêmes et chacun a ses propres exigences en matière d'affichage. Donc, après avoir généré les utilisateurs Active Server Page sont placés dans GUI Designer DBxtra où différents styles peuvent être imposées sur le dessus de la page Active Server généré. Cet outil est très intuitif, tout comme n'importe quel autre traitement de texte vous auriez pu utiliser. Lorsque vous êtes satisfait de l'apparence et la sensation du rapport ASP une sauvegarde simples et de l'édition en option sur votre serveur Web est fourni. En fin de compte créé et porté sur le serveur Web est un (Active Server Page. Asp) qui contient Visual Basic Script (VBScript), base de données de connectivité (ODBC) et HTML standard, plus une feuille de style (. Css) qui contient l'édition fait par l'intermédiaire du GUI Designer. A ce stade, la page Active Server est disponible pour tout le monde à voir. La solution, tout en étant très complet, nécessite un minimum de temps pour produire et déployer. C'est parce que DBxtra est engagé dans une interface utilisateur intuitive conviviale qui permet aux utilisateurs de produire des résultats en quelques minutes.

Une des fonctionnalités intéressantes de DBxtra est intégré dans le référentiel pour tous vos projets, des requêtes et des rapports. Ils savent juste tous les utilisateurs ne sont pas les développeurs et donner ainsi une structure arborescente grand intuitive qui permet à l'utilisateur de trouver rapidement précédemment travaillé sur les rapports des objets. Grâce à cette utilisation du référentiel DBxtra, vous ne perdrez jamais de vue lorsque des rapports sont, vous pouvez rapidement ré-éditer un rapport, et redéployer votre travail. Ne jamais avoir à comprendre et toucher code de haut niveau tels que ASP, HTML ou du code VBScript. Et vous n'avez pas besoin de savoir comment gérer les connexions pour disperser les bases de données via ODBC. Une fois que tous les utilisateurs doivent se concentrer sur les besoins opérationnels, qui sous-tend pas une technologie qui peut être mis en œuvre par un outil.

Cela permet pour vous de publier rapidement des informations importantes en temps réel pour les utilisateurs internes et externes, sans jamais avoir à leur donner un véritable accès à vos bases de données. Ces rapports peuvent être disponibles irregardless de l'endroit où vos utilisateurs ou les utilisateurs en entreprise peut être. Ils pourraient être dans le bureau, sur la route, ou dans un pays différent. Tout ce qu'ils doivent faire, c'est accéder à la page Active Server et ils ont une information immédiate et actuelle.

Si vous n'aimez pas l'aide d'un navigateur pour visualiser ces rapports, DBxtra maintient toujours la possibilité de visualiser tous les rapports dans le cadre de leur module Report Viewer livré avec le produit.

Les avantages de l'ASP & DBxtra

Le plus grand avantage de Active Server Pages est leur nature dynamique lorsqu'il est appelé à partir d'un navigateur Web. Sur demande, le fichier ASP sera lu par le navigateur et une série de commandes sera exécutée. Dans le cas d'un rapport DBxtra, une connexion sera faite à votre base de données, les requêtes seront exécutées, puis une page web sera rendu à l'utilisateur. Donnant à l'utilisateur une vue en temps réel de l'information au lieu d'avoir à demander un rapport qui pourrait être dépassée lors de la réception. En outre, les avantages suivants sont expérimentés en utilisant DBxtra de générer Active Server Pages.

• DBxtra élimine le besoin d'apprendre la programmation ASP par la méthodologie de génération de rapports intuitif.

• Pas besoin de donner aux utilisateurs un accès à un système de base de données pour rechercher des informations. Grâce à un navigateur Web simples clients peuvent voir que les renseignements mis en rapports.

• DBxtra génère tout le nécessaire pour publier des rapports sur vos serveurs Web.

• DBxtra peut se connecter à toute base de données compatible ODBC.

• Active Server Pages est une norme de l'industrie de pointe qui signifie que sa longévité est assurée d'une mise en œuvre viable qui sera soutenu et continuent d'évoluer.

• DBxtra avec ASP permettra d'améliorer les applications web avant fin rapidement et facilement. Étendant ainsi la portée de votre présence sur le web en cours tout en apportant l'héritage, des informations cachées, ou stagner en face d'un auditoire captif.

• S'appuie sur les infrastructures existantes avec un minimum si tous les frais supplémentaires et est construit autour d'une variété de langages de script simples qui sont faciles à apprendre et ont une force de travail importante derrière eux, si l'intégration supplémentaire est souhaitée.

DBxtra Regards sur l'

DBxtra est conçu pour tous ceux qui veulent avoir le contrôle total sur les données d'affaires avec des dépenses minimales et des efforts. L'utilisation du programme, vous pouvez vous connecter à de multiples locales et des sources de données sur Internet en même temps, créer des requêtes avec des expressions puissantes et des rapports de conception.
DBxtra vous permet de vous connecter à Microsoft Access, Microsoft SQL Server, MySQL, Oracle, DB2 et toute autre base de données via ODBC. Rapports créés peuvent être imprimés, exportés au format HTML, ASP, Excel, XML ou PDF, envoyés par courriel ou le télécharger vers un serveur FTP. Les clients pourront également découvrir la possibilité de planifier des opérations et de les faire exécuter automatiquement. En dépit de sa sophistication technique, DBxtra est facile à apprendre et à utiliser. Son interface intuitive, documentation et les didacticiels supprimer toutes les complexités traditionnellement associées aux données requêtes et des rapports.

DBxtra Principales caractéristiques

- Connectez-vous à plusieurs bases de données en même temps;

- Filtrer les données, trier et regrouper en aucune manière;

- Créer des requêtes SQL sans connaissance;

- Concevoir puissants rapports ad hoc en quelques minutes;

- Publier en direct connecté fichiers ASP sur un serveur intranet ou sur le Web
- Exporter vers Excel, les graphiques, HTML, PDF, fichiers texte, XML et créer des tableaux de bord numériques en direct avec des tableaux croisés dynamiques OLAP d'Excel et des graphiques;

- E-mail de vos données et rapports de fusion pour les clients, les fournisseurs et contacts d'affaires;

- Automatisez vos processus d'affaires en planifiant vos rapports et des alertes.

Prix ​​et disponibilité
DBxtra 6.0 est conçu pour Windows Server et 98/Me/2000/XP/NT4/2000/2003 coûte 100 $ (USD) pour l'édition standard et 280 $ (USD) pour l'édition professionnelle. Les clients enregistrés bénéficient de mises à jour gratuites et un soutien technique à vie pendant un an après l'achat. A 15 jours de la version d'évaluation fonctionnelle illimitée est disponible en téléchargement gratuit sur [http://www.dbxtra.com/DBxtra/registro.asp].

Lien vers la page du produit: http://www.dbxtra.com

Lien de téléchargement: [http://www.dbxtra.com/DBxtra/registro.asp]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire