mardi 20 novembre 2012

Planification du personnel - Un défi pour tous les restaurants


Les restaurateurs vous diront que l'embauche de personnel et de retenir ainsi que les travailleurs de planification sont leurs plus grands défis. Anticipant la taille de la foule pour une nuit donnée est assez dur, puis vous devez essayer de correspondre au nombre de travailleurs à la taille de la foule. Ajoutez à cela, la nécessité d'équilibrer le nombre d'équipes et les travailleurs demandent du temps libre et il peut être un véritable défi.

La plupart des restaurants sont allés à un système d'ordonnancement généré par ordinateur. Les travailleurs peuvent mettre dans leurs demandes de congés et les gestionnaires peuvent brancher les changements dont ils ont besoin pour remplir pendant qu'ils travaillent le calendrier. Les programmes informatiques peuvent aider les gestionnaires de s'assurer qu'ils sont un équilibre entre les heures et les quarts de travail autour de la diffusion assez. Il n'y a rien qui va provoquer le mécontentement plus rapide dans le lieu de travail que les employés qui se sentent comme ils sont offensés.

Lorsque les travailleurs se sentent comme ils sont sous-estimés ou sous utilisés, ils sont susceptibles de commencer à chercher un autre emploi et chiffre d'affaires est l'ennemi numéro un de l'industrie de la restauration. Avoir à embaucher et former de nouveaux employés prend un temps précieux loin de jour en gérer les opérations quotidiennes et les gestionnaires doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour garder les gens. Il est extrêmement important de tenir sur des serveurs en raison des relations qu'elles établissent avec vos clients qui reviennent encore et encore juste pour les voir.

Un gérant vous diront qu'un bon serveur est difficile à trouver et peut être un atout précieux pour votre opération. Même si vous voulez vous assurer que les meilleures personnes travaillent dans les périodes les plus occupées, il est également essentiel de ne pas surmener les serveurs au point qu'ils deviennent épuisés. Une journée occasionnelle de rabais sur un week-end est un vrai plaisir pour un employé du restaurant qui est habitué à attendre sur d'autres personnes à s'amuser. L'utilisation d'un système informatique donnera aux employés une chance de mettre leurs demandes de congés bien à l'avance pour le plan directeur pour la couverture. Ce type d'ordonnancement signifie que les travailleurs ne seront pas des changements de négociation de leur propre chef ce qui est toujours une recette pour les problèmes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire