jeudi 1 novembre 2012

Forces et faiblesses de Windows Vista


Windows Vista a eu l'idée de Microsoft pour les gens de passer du populaire, mais sur-utilisé Windows XP. Mais la popularité de l'omniprésence XP est restée l'une des principales raisons de la chute de Vista de la grâce. Au moment de son lancement médiatisé, il n'y avait aucune raison convaincante pour les gens de faire la transition vers le nouveau système d'exploitation, que de nombreux experts avaient déjà mordu par manque d'ingéniosité et d'originalité.

La date de publication de Windows Vista s'est également avéré être très critique. Comme les gens étaient encore en train de connaître ce nouveau système d'exploitation, ils ont été pris en charge par le boom nette comptable, alors que le monde est soudainement devenu petit. Ce sont les applications logicielles plus légers et plus petits qui ont été récoltant popularité. Microsoft, en fait, a dû se rabattre sur le feuillage persistant XP pour promouvoir sa production nette comptable. Et c'est ici que Vista a perdu sa piste, et sa suprématie hype à XP.

Mais ce n'étaient pas seulement les clous pour sceller le cercueil de Vista. Même les admirateurs de Vista se sont trouvés confrontés à des problèmes inutiles et des complications lors de l'utilisation de ce système d'exploitation, quelque chose qu'ils pourraient éviter avec les autres sur le marché. La fonctionnalité UAC de sécurité (User Account Control) a provoqué un certain malaise, et ont donc l'ensemble des avertissements sur Internet Explorer. Cette facilité d'utilisation réduite Vista fait un compagnon douloureux pour tout utilisateur d'ordinateur. XP d'autre part s'est avéré être beaucoup plus convivial.

Ce système d'exploitation très critiquée également mis trop de demande sur le matériel ordinaire qui était disponible sur le marché. Cette compatibilité ne correspondent aussi conduit à la ruine de Vista. Les utilisateurs ont également été bombardés avec plusieurs versions de Vista, qui a beaucoup de clients ont essayé d'éviter. En fait, il était tout à fait un choc technique entre la stratégie SKU et le Windows Experience Index.

Vista pâli dans l'ombre de l'indomptable XP et Microsoft a dû avaler la critique de «faire un pas vers le bas».

Tout cela a conduit à une mort lente, et la plus primée de Vista et Microsoft a ouvert son chemin pour le nouveau Windows 7.

Mais il ya aussi quelques bonnes parties de l'histoire. Vista a été apprécié pour ses caractéristiques de sécurité innovatrices, et bien que beaucoup estiment qu'ils leur enlisement, il a été attribué pour la théière compte utilisateur beaucoup plus pratiques et plus sûrs.

Surtout, Vista came pour être associé à des fonctionnalités de recherche exceptionnelles, qui comprennent une mise à niveau de l'Explorateur Windows, avec une fonction de recherche incrémentale. Graphiquement aussi, Vista préparer le terrain pour un facile à utiliser flip vue 3D, qui permettent aux utilisateurs de faire un effort fenêtres forment des commutateurs aux tâches et à l'arrière.

L'Internet Explorer 7 a également été reconnu comme un complément ingénieux. Le système de sauvegarde (Backup et restauration Center de Vista) a également obtenu de bonnes critiques.

Mais malheureusement, dans l'ensemble, les défauts de Vista en infériorité numérique de ses réalisations, et il est ainsi devenu un chapitre presque fermé dans l'histoire de Microsoft....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire