samedi 3 novembre 2012

Tech Review - Microsoft Zune 30 Go Lecteur Média


IPod d'Apple tout-puissant a encore un autre concurrent - Microsoft Zune Media Player. Vous avez dû le voir venir - Projet de loi n'était pas l'intention de laisser son vieil ami Steve monopoliser un marché. Cela devait être chose de Microsoft. Bien sûr, l'iPod est à l'apogée de sa domination maintenant avec plus d'un adepte irréductible, mais ce ne sera pas la première fois que Microsoft fait un tacle à retardement - la Playstation était à son apogée et lorsque la Xbox butted, et maintenant la 360 a l'avantage sur la PS3 de Sony. Le fait est que Microsoft n'est pas une société devant être négligée, et c'est l'offre media player est intéressant de regarder par-dessus.

En tant que concurrent direct de l'iPod vidéo 30 Go, il joue de la musique, des vidéos et des photos des spectacles. Sur la surface, mon Zune est apaisant au toucher et joliment emballés et un plus résistantes beaucoup - plus difficiles à zéro et salir. Il est un peu plus grand et un peu plus large que (en partie justifiée par un 3 ", 4:3 écran LCD par rapport à la 2.5 de l'iPod» - le plus grand écran est un plus certain), mais beaucoup plus lourd - plus encore que le 80 Go iPod.

En ce qui concerne la vie de la batterie, mon Zune peut jouer de la musique pendant 12 heures et vidéos pendant environ 3,5 heures, chacun sur une seule charge. Il faut environ 2-3 heures pour recharger complètement et comme iPod, ils ne viennent pas avec les chargeurs, vous aurez besoin de le faire via un port USB.

Le Zune ne vient pas avec un manuel - tout est assez bon sens. Le mettre sous tension fait apparaître un menu de sélection colorée et énergique animé, un pied gauche ou droite du pavé tactile alterne entre les artistes, listes de lecture, des pistes et des albums, et la navigation est rapide et lisse.

Un point important à noter est que le logiciel Zune doit Windows XP exclusion de ceux d'entre vous avec MAC OS, Linux ou Win98.

Les fichiers supportés comprennent mp3, mp4, mov, wmv et jpeg, mais parce qu'il utilise une version plus récente du WMA-DRM, il ne fonctionne pas avec des pistes de magasins comme Napster:..... Plutôt qu'elle utilise son propre logiciel et magasin , le marché où vous pouvez vous abonner pour un plat 15 $ par mois pour un montant de téléchargements. Synchronisation CD pistes brûlées, les fichiers non protégés et même listes de lecture iTunes a bien fonctionné - mais pas ceux d'Apple directe.

La qualité de la vidéo et le son est bon expectably, certainement comparable à celle de l'iPod et il se glissa à travers mes chansons 15Go de douceur - il n'y avait pas l'un des peu ennuyeux pour interrompre l'iPod souffre.

Sa caractéristique la plus distinctive est certainement Wi-Fi, afin que les utilisateurs peuvent partager des médias avec d'autres utilisateurs de Zune à proximité, et les pistes partagées sont facilement stockés dans un dossier distinct de sorte que vous ne confondez pas. Son ok pour le moment mais reste assez limitée - chansons ne durent que 3 jours ou 3 pièces, selon la première éventualité, et il fonctionne uniquement avec Zune autres. Sur le plan positif, cependant, photos partagées n'expirent jamais et le Zune peut se lier avec la Xbox 360 de vos propres chansons remplacer les musiques de jeu., qui semblent être répétitif et ennuyeux à la fois.

Donc, si vous achetez le Zune? C'est tout à fait un peu plus volumineux, et le marché fait défaut en ce qu'elle n'a pas de vidéos pour cette grand écran Zune sur les pistes 2mil par rapport à Apple 3,5 millions. Mais du côté positif, c'est plus robuste et s'intègre parfaitement dans la main, il a une bonne qualité vidéo, ses médias / téléchargement et les logiciels du marché est convivial, et que plus l'écran est tout simplement magnifique. Je dirais que c'est environ un 8 sur 10 dans mon livre, et à considérer pour quelqu'un qui n'est pas un fanatique de l'iPod....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire