mardi 27 novembre 2012

Facebook pour mettre en œuvre Feature Nouveau montage, obligatoire pour tous les utilisateurs


Les utilisateurs de Facebook ont ​​jusqu'au 31 Janvier pour s'assurer que toute leur histoire affichage est adapté à l'affichage de leur réseau social. Le changement dramatique à l'apparition de profils d'utilisateurs de Facebook est que la société se prépare à une introduction en bourse tant attendue plus tard au printemps. La plupart des utilisateurs qui ont une opinion sur le changement semble être contre le passage à la fonction de défilement, ce qui permettra aux autres de voir tous les messages d'un utilisateur donné, à l'époque de leur création de compte.

Bien sûr, il ya des paramètres de confidentialité qui peuvent être mises en œuvre et que les utilisateurs sont libres de supprimer les messages qu'ils ne veulent pas les autres à revoir. Mais le réglage par défaut, la plupart des utilisateurs seront inévitablement laisser en place, c'est d'avoir l'accès à la fonction Timeline subvention pour tous les messages d'un utilisateur Facebook, indépendamment du moment où elles se sont produites.

Il est assez facile de spéculer sur les raisons pour lesquelles Facebook rendrait ce changement, surtout quand il s'agit de toute évidence pas quelque chose que la plupart des utilisateurs réclamaient. Le mouvement est une stratégie qui n'est pas si subtile pour s'assurer que la quantité maximale de données d'un utilisateur est facilement accessible. Cela rendra les spécialistes du marketing et les annonceurs qui ont déjà affouillement Facebook pour chaque morceau de données personnelles qu'ils peuvent recueillir sur les usagers très heureux. Et pour une entreprise qui s'apprête à rendre public et d'être obligés de se concentrer sur la ligne du bas, c'est probablement une initiative intelligente.

Le risque, s'il en existe un, est que les utilisateurs de Facebook pourrait être contrarié par le changement assez de regarder ailleurs. Il n'est pas réaliste de s'attendre à un exode massif de Facebook, quels que soient les changements qu'ils font. Mais il est certainement possible que les utilisateurs de Facebook vont commencer à s'interroger sur la plate-forme et peut-être explorer d'autres options. C'est un risque énorme pour Facebook, parce que la plate-forme elle-même n'offre rien qu'un concurrent comme Google+ n'a pas. Il n'y a aucun obstacle à la technologie de réplication Facebook. Facebook est dominante parce qu'ils ont été les premiers, le meilleur modèle pour un réseau social - et leurs utilisateurs sont bien ancrés. Cela dit, des changements qui motivent utilisateurs de regarder autour d'autres options pourraient se révéler dangereux à long terme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire