jeudi 8 novembre 2012

Suivi des modifications Dans Word


Lorsqu'un document a été rédigé par des personnes différentes, il est parfois utile de savoir qui a fait ce changement dans un document. Word offre une fonction de suivi belle qui permet l'auteur du document de garder une trace des changements que les examinateurs différents peuvent avoir faites. Cette fonction est particulièrement utile si une autre personne sera effectivement faire des changements, plutôt que de simplement suggérer des modifications. Pour activer piste fonctionnalité de Word modifications, sélectionnez Consulter> Suivi des modifications.

Vous saurez que cette fonction est activée parce que les mots «Suivi des modifications» apparaît sur la barre d'état de Word.

En vue d'impression et le Web, les modifications apportées par chaque personne sont présentés dans le suivi des ballons sur le côté droit de la fenêtre du document. Le ballon indique ce qui a changé. Comme les commentaires, les changements de chaque auteur sont suivis par la couleur. En outre, le document montre les modifications. Le texte supprimé apparaît sous forme de texte barré dans la couleur attribuée à l'éditeur qui a fait les changements. Si vous maintenez la souris sur le texte en couleur, Word identifier le rédacteur en chef qui a fait ce changement particulier.

Lors de l'examen d'un document qui utilise la fonctionnalité Suivi des modifications, le rédacteur final peut accepter ou rejeter les modifications apportées par d'autres. Word vous permet d'accepter chaque modification individuellement; accepter un changement individuel et passer au prochain changement; accepter toutes les modifications apportées au document; n'accepter que certains types de modifications (changements de format, par exemple), ou accepter toutes les modifications d'un relecteur particulier.

Pour accepter les modifications, sélectionnez Revoir> Accepter et sélectionnez le choix le plus approprié à votre situation. Si vous choisissez d'accepter que certains types de changements ou des modifications d'un relecteur particulier, Word fournir des contrôles supplémentaires afin de vous permettre d'accepter modifications spécifiques.

Accepter modifications spécifiques ne signifie pas automatiquement rejeter d'autres modifications. Pour refuser les modifications, sélectionnez Révision> Refuser. Cette offre des options similaires à "accepter" les fonctions décrites précédemment....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire