jeudi 22 novembre 2012

Comment apprendre rapide Ordinateur


Ordinateur est devenu très important dans notre vie dans ce monde de la science et de la technologie. Ce n'est pas seulement bénéfique pour les professionnels de l'informatique, mais aussi les utilisateurs à domicile l'utilisent à des fins diverses. Donc les gens devraient savoir rudiments de l'informatique pour l'utiliser efficacement. Les étudiants, les personnes instruites et celles même âgés devraient apprendre rapidement l'ordinateur, car il peut les aider dans une variété de façons.

Il est devenu si commun que tout le monde même les enfants savent rudiments de l'ordinateur. Ils savent que les parties physiques savoir le nom des périphériques matériels de l'ordinateur. Il est facile d'apprendre les noms de ces pièces si elles ne savent pas à l'avance. Si les individus ont une connaissance préalable des bases de l'informatique alors ils peuvent apprendre rapidement l'ordinateur. Bien qu'il n'ait pas beaucoup de points communs dans la vieillesse, mais ceux âgés aujourd'hui sont également familiarisés avec lui parce qu'ils voient leurs fils y travaillent très confortablement.

Afin d'apprendre rapidement l'ordinateur d'un individu doit planifier correctement et de division conférence doit être fait avec soin. Il ya quelques étapes que l'on doit suivre pour apprendre rapidement l'ordinateur. Il ou elle doit diviser le processus d'apprentissage dans les différentes phases. Toutes les phases sont décrites en détail ci-dessous:
En premier jour ou dans la première phase, il faut savoir les éléments de base de l'ordinateur tels que clavier, souris, moniteur, CPU, caméra, microphone, lecteurs de disquette, compact et disques durs.

Dans le deuxième jour de l'apprenant doit connaître les systèmes d'exploitation, des icônes, bureau, couper, copier, coller et d'autres fonctions de base pour apprendre rapidement l'ordinateur.

En troisième jour, on doit essayer d'apprendre l'utilisation de certains logiciels nécessaires tels que WinZip, Microsoft Paint, Notepad, DOS et Word Processors etc

Après les trois premières phases on a eu une idée de bases de l'informatique afin qu'il ou elle devrait essayer d'apprendre certaines choses à l'avance comme gras, italique, le formatage du texte, la vérification orthographique, FrontPage et les pages HTML.

En cinquième phase on doit apprendre à propos des feuilles de calcul, des tableaux, des constantes, des boucles, des compilateurs, des langues et des connaissances théoriques de la programmation. Après avoir appris ces rudiments de l'informatique, il faut savoir sur les imprimantes, les scanners et les cartouches d'impression, etc Ils devraient savoir comment charger le papier et obtenir une impression à partir de Microsoft Word, Microsoft Excel et autres programmes informatiques.
Dans la dernière phase, il faut savoir comment faire connexion dial-up, comment naviguer sur Internet, ce qui est fournisseur de services Internet et certains concepts de réseaux LAN et WAN.

Connaissance de toutes les choses ci-dessus peut vous aider à apprendre rapidement l'ordinateur et avoir de solides bases de l'informatique. Une fois que vous avez des connaissances informatiques de base, puis avec le passage du temps et l'utilisation de l'ordinateur, vous apprendrez une grande connaissance. On peut changer la vitesse d'apprentissage informatique selon son rythme, car elle dépend beaucoup de la capacité d'un individu à apprendre. On peut apprendre les rudiments de l'ordinateur par le biais de nombreuses ressources, y compris Internet, des CD et des DVD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire