mardi 23 octobre 2012

Les kiosques numériques Self Serve et Restaurants


La première personne à avoir acheté une pizza en ligne a été perdu dans l'histoire, une grande partie des premiers efforts de commande en ligne qui s'est passé dans la région de San Francisco, le lit chaud de l'industrie de l'informatique dans les années 1990.

Avec Internet et le World Wide Web sont les terrains de jeux des universitaires et des geeks informatiques aussi bien, la pizza était la nourriture qui a alimenté la révolution informatique.

Pizza popularité avec la foule collège, avec l'aspect de livraison de l'entreprise, signifiait qu'il était tout naturel que la pizza en ligne de commande serait l'une des premières applications commerciales de la nouvelle technologie.

En le comparant au système actuel, la technologie d'origine était équivalente à deux boîtes et un morceau de ficelle. A l'origine plus en ligne les systèmes de commande, plutôt que de se connecter directement avec les clients des restaurants qu'ils étaient de commande, interfacé avec un fournisseur tiers qui ont effectivement traité la commande. Ce fournisseur alors envoyé la commande par fax au restaurant.

Ensuite, l'Internet a explosé et en utilisant un ordinateur personnel à l'ordre est devenu accessible et facile. Opérateurs vu que les gens commande en ligne a passé n'importe où entre 5 et 20 pour cent de plus que s'ils avaient appelé l'ordre dans le magasin.

Un restaurant Pizza découvert que leurs commandes en ligne en moyenne à 28 $, près de 40% de plus que l'appel des commandes. Commandes abandonnés ou dont les clients ne sont pas lorsque la commande a été livrée a été diminuée lorsque la commande a été passée en ligne.

Papa John a pris cette vente en ligne un peu plus loin, donnant aux clients la possibilité de passer des commandes à partir de 24 heures à 21 jours à l'avance. La société de recherches et constaté que la majorité des gens ont aimé commander le matin ou peu de temps après l'arrivée au travail, à prendre soin de leur planification des repas pour la journée.

Les deux Papa John et Pizza Hut concurrent à la fois intégrée des langues espagnole de commande sur leurs portails en ligne en 2006, éliminant le besoin de personnel bilingue, il ya environ 16,7 millions d'internautes hispaniques aux Etats-Unis, et ce nombre est appelé à augmenter à 20,1 millions en 2010 ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire