mardi 23 octobre 2012

Du nom d'ordinateur de marque Systems-vs-cloner les ordinateurs


Il semble y avoir une ligne sujet populaire ces jours-ci que lorsque vous achetez un ordinateur pour savoir si vous devriez aller avec un ordinateur de marque (c.-à-Dell) ou un système clone (c.-à-construire vous-même).

J'ai été la construction et la réparation de PC pour un bon 10 ans ou plus, et nous avons construit plus de 4000 systèmes à travers le monde à l'utilisateur de base à domicile pour les grands cabinets. Chacun de ces types de personnes ont été confrontés à la même question que ci-dessus.

Il ya des avantages et des inconvénients à la fois et sans vous endormir avec la techno-babble, je vais essayer d'être bref mais concis, avec ma réponse.

Marque -

Pro de -

-Forfaits - soit le système complet avec tous les cloches et de sifflets pour un prix fixe. Fait affaire! Ready to go!

-Garantie - Vous le cassez, brûler, tirer, le perdre à une inondation tout ce que vous pouvez obtenir une couverture pour un prix (habituellement environ 350 $ pour une durée de trois ans-est de série)

-Support - Vous pouvez faire appel à une équipe de soutien 24/7/365 qui vous aideront lorsque vous accidentellement supprimé que tous les fichiers importants fenêtres et juste profondément sixed votre système d'exploitation.

Contre -

-Un grand nombre de systèmes de marque sont la propriété - ce qui signifie que presque tout ce qui peut être intégré à la carte mère, est. C'est très bien jusqu'à ce que vous brûler une carte vidéo ou de perdre votre audio ou autre. Bien sûr, si vous avez acheté une garantie de celui-ci sera couvert à moins qu'il n'ait expiré.

-Un grand nombre de fois vous vous retrouvez avec soit plus que vous avez besoin ou moins que vous vouliez et de toute façon il vous coûter + 1000 $ pour cette leçon.

-Si vous voulez ajouter plus de choses à votre système (c.-à-mémoire, disques durs, cartes vidéo plus rapide, etc), vous devez appeler votre soutien qui vont essayer de vous vendre "leur" produit de marque pour beaucoup plus (dans certains des cas) que vous pourriez trouver si vous regardez autour de l'Internet pour une meilleure affaire. Ensuite, vous devez déterminer ce qui sera compatible avec votre modèle spécifique et ainsi de suite.

SYSTÈMES DE CLONE -

Pro de -

Vous pouvez construire un système à partir de zéro ou avoir un ami PC avertis de le faire et de savoir exactement ce qui est dans la boîte et de la main choisir chaque composant personnellement. La liberté totale sur les décisions dans la construction de votre système final.

Vous pouvez effectivement ajouter des choses qui sont remplaçables comme une carte vidéo. Peut-être que vous voulez une 128 maintenant, mais dans six mois vous voulez mettre à niveau à une vitesse de 256 Mo pour une plus grande, avec un système clone tout ce que vous devez savoir, c'est ce type de carte (AGP, PCI-E) et juste aller chercher une autre carte, de la pop et voila, c'est fait!

Vous pouvez trouver de très bonnes affaires sur les pièces à différents magasins en ligne, mais il faudra un peu de recherche de votre part pour trouver la meilleure offre. J'ai tendance à rester loin de Ebay sur des trucs PC parce qu'il ya trop de junk vendus comme des éléments légitimes.

-Vous ne paierez jamais plus que vous voulez vous mettre dans exactement ce dont vous avez besoin, ni plus ni moins, et quand vous voulez changer quelque chose, il suffit de le chercher.

Contre -

Aucune garantie, sauf la garantie du fabricant sur les pièces et quelle que soit garantie vient d'où jamais vous avez acheté la pièce. REMARQUE: Si vous achetez un processeur boîte de détail (CPU) (AMD ou Intel), ils viennent généralement avec une garantie de 3 ans. Les disques durs commencent à avoir 3-5 ans (garantie Maxtor et Western Digital) et de la mémoire a toujours été garantie à vie (tant que je me souvienne).

Si vous n'avez pas une connaissance assez précise de ce que vous voulez, vous pourriez vous retrouver avec une valeur de 1000 $ de métal et de la ferraille.

Vous n'avez pas reçu le soutien régulier technologie, mais si vous avez des amis qui sont dans l'entreprise, alors ce n'est généralement pas un problème.

---------------

Maintenant, j'ai utilisé et construit des systèmes clone depuis des années et je n'aurais jamais utiliser un PC de bureau de marque (que mon opinion personnelle) parce que mes systèmes informatiques en général mieux que les systèmes de marque. Je sais aussi que si mon PC va vers le sud sur moi j'ai les ressources et ainsi de suite pour le fixer et d'être à nouveau opérationnel devrais-je avoir une erreur majeure.

Maintenant, avec cela étant dit, il ya beaucoup de gens qui possèdent les deux types de PC et sont très heureux avec ce qu'ils ont. Je ne suis pas en claquant la décision de quelqu'un, je ne fais que donner mes deux cents sur ce que je vois dans l'industrie. Dell fabrique des ordinateurs grands. Il en va de Compaq et les autres. Il revient à ce que avez-vous besoin de faire? Combien êtes-vous prêt à dépenser pour cela? Quelle connaissance de PC (réparation et entretien) avez-vous et êtes capable de traiter en cas de besoin?

Enfin, dans le cas des ordinateurs portables, je choisirais Compaq ou Dell. Raison d'être, je ne sais pas tout endroit offrant des pièces pour construire votre propre et Compaq, par exemple a des offres incroyables pour les ordinateurs portables et à des prix qui sont très raisonnables pour le facteur de mobilité impliquant PC à l'ère sans fil....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire