mardi 23 octobre 2012

Gaming Avec un Mac


À l'heure actuelle, de nombreux développeurs de produire des jeux exclusivement pour Mac, mais elle est limitée. Blizzard et Microsoft sont parmi les entreprises qui produisent des titres Mac. Ils ont fait appel aux services de tiers pour les titres Mac. La plupart de ces services sont inefficaces en raison des problèmes techniques, les licences et les retards de publication. D'Apple gagne un peu d'espace de jeu avec Boot Camp. Elle partitions de Windows pour améliorer son efficacité.

Jeux Mac sont en proie à leurs écarts de performance qui ne sont pas visibles dans Windows. Vous pouvez remarquer les différences de performances, même dans les versions actuelles comme le client Steam de Valve. Des sociétés comme Blizzard jouent juste en libérant les grands jeux pour PC et Mac, à l'instant même. Par conséquent, un quelques joueurs Mac sont maintenant en place avec les PC, mais malheureusement, la plupart de ces jeux ne sont pas immédiatement relâché, il ya un retard tout le temps. Par exemple, Valve Half-Life 2, la version Mac a été libéré cinq ans seulement après sa version Windows.

AnandTech a comparé la vapeur pour Windows et pour Mac vapeur côte-à-côte. Le résultat est à vapeur pour Windows est plus nette et plus rapide. Depuis les jeux sont jouables, les joueurs occasionnels habituellement ne me dérange pas, mais pour les autres personnes qui remarquent les détails et l'optimisation des performances et de la croissance est nécessaire. Apple et les développeurs de jeux allaient travailler ensemble pour résoudre cette lacune. La performance et le développement de jeux sur Mac sera affectée par la nature secrète d'Apple. Ils accepteront les progrès que si elle se fait leur chemin. Même si elles en charge les normes ouvertes, elles se concentrer sur son développement dans les plates-formes relativement fermés. Apple a le contrôle total sur le contenu disponible sur iPhone, et limite l'interaction des développeurs avec l'appareil. Malgré ces limites, les jeux Mac sont en cours d'exécution à des niveaux jouables.

La plupart du matériel est produit par Apple sont parfaitement capables de ses jeux. Malgré les écarts de performance, les jeux sont utilisables. Hardcore gamers ne trouverez pas les systèmes tordu et des cadences de Mac, mais Apple semble permettre plus d'options pour la couture avec l'augmentation de la performance de jeu Mac. Game Center est l'un des développements récents d'Apple. Ces développements suggèrent que Apple est motivé pour garder en vie les jeux. En tenant compte de la popularité des jeux iPhone, il semble que les jeux Mac développera plus rapidement qu'auparavant. Apple ne sera pas sacrifier la stabilité pour soutenir la performance et de fonctionnalités.

Jeux Windows sont plus rapides en raison de ses pilotes graphiques. Leurs profils sont adaptés à de nombreux jeux, donc quand un nouveau jeu est relâché, il court aussi vite qu'il peut. Mac n'a pas de pilotes graphiques telles que Windows, mais il a des approches globales comme OpenGL. Cela agit comme une couche intégrante de Mac OS au lieu d'être une partie de pilote graphique. OS X a les API et les technologies de base avec un cadre solide. Les développeurs peuvent tirer parti de l'API et il est à espérer que d'autres jeux vont commencer leur façon de Mac plus rapide qu'auparavant. De nombreuses entreprises envisagent de Mac comme plate-forme de second rang pour les jeux, mais la scène est en train de changer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire