mardi 23 octobre 2012

File Recovery gratuit


Une grande variété de défaillances peuvent entraîner la perte de données et de récupération de ces fichiers deviennent une tâche impérative de laisser toute entreprise de continuer à fonctionner. Récupération de fichier est le processus de récupération, où les données perdues dans les fichiers, défaillants, des entrepôts détruits ou inaccessibles, des entrepôts principalement primaires, tels que le système de disque, et différents autres supports de stockage, sont récupérées par le biais d'un logiciel spécial. La situation se présente généralement d'un dommage physique au périphérique de stockage ou dans le cas de défaillances logiques dans le système de fichiers, ce qui rend ces milieux habituellement inaccessible. Il est bien sûr que la récupération de fichiers à tort que peut également porter sur la récupération de données qui ont été supprimées.

Supports de stockage, tels que les CD, cassettes, disques durs, etc, peuvent passer par de nombreux types de dommages physiques, ce qui provoque des données ou des dommages de fichiers. Il pourrait être partielle ou complète des pertes de données. Cela peut être dû à de nombreux facteurs de dommage physique et les défaillances mécaniques, avec fracas de la tête d'un disque et n'a pas les moteurs, les bandes qui rompt simplement loin, etc Dans de tels dommages mécaniques, il est lié à des données ou des pertes de fichiers et dans beaucoup de cas, les structures logiques des fichiers peut être endommagé ainsi.

Le dommage physique qui se produit d'habitude dans notre système ne peut pas être corrigée par les utilisateurs finaux. La souscription d'un système de disque à partir d'un ordinateur a besoin d'un traitement expert, sinon dépôt de poussière de la surface peut endommager les plateaux inévitablement, entraîne des complications dans le processus de récupération. Dans la plupart des cas, les utilisateurs ne disposent pas de l'expertise technique nécessaire pour traiter les défaillances matérielles et, par conséquent, ces spécialistes sont nécessaires pour gérer la situation plus souvent. Pour ce faire ces réparations, vous aurez besoin d'avoir précisé les conditions environnementales, viz., Utilisez la classe 100 salles blanches, afin de protéger votre matériel sous-ensembles de dommages à l'environnement, alors que les réparations sont effectuées. Ces réparations ne seraient peut-être besoin d'un type de données ou de logiciels de récupération de fichiers, où, en général l'image brute est extraite des supports de stockage, en la transformant en données exploitables en utilisant le processus de reconstruction. Ceci est fait après réparation réussie des dommages physiques des supports de stockage concernés.

Les dégâts les plus connus logique d'un système de stockage se produit à partir de fluctuations de tension ou des pannes, où la structure du système de fichiers n'est pas complètement écrites dans le support de stockage. De la même manière, en particulier les échecs du système de commande, tels que RAID (Redundant Arrays of Inexpensive Disks) contrôleurs de contribuer à ces défaillances graves. Défaillances logiques laisser les fichiers dans un état incohérent, ce qui provoque toutes sortes de problèmes, par exemple, une infinité de re-maudissant répertoires, unités de déclaration des montants négatifs des accidents de l'espace, système libres avec une perte réelle de données, etc Dans les systèmes d'exploitation modernes, il est une sorte de logiciel pour permettre la réparation de ces sortes de défaillances, en corrigeant les incohérences dans leurs systèmes de fichiers natifs. Avec Linux, nous trouvons l'utilitaire fsck, Mac OS X dispose d'un utilitaire de disque et Windows fournit la défragmentation et les installations chkdsk. Bien que la défragmentation dans les systèmes actuels d'exploitation Windows, tels que Windows XP Professionnel sont un peu comme celle offerte par Norton, il semble que Norton a un logiciel plus complet pour la défragmentation processus. Il ya ofcourse utilitaires tiers disponibles, tels que, La boîte à outils sur les coroners et le détective. Recherche sur Internet révèle également télécharger gratuitement de ces services publics, prétendant être celles qui peuvent prendre soin des procédures de récupération de fichiers.

Il existe des logiciels de récupération de fichiers qui récupèrent des fichiers supprimés et qui peuvent avoir été perdues en raison de la corruption dans un support de stockage de masse, peut être due à la perte de moyens de formatage ou d'une autre, comme, virus, cheval de Troie ou d'infection. Ceux-ci peuvent conduire à l'arrêt du système et l'échec total des logiciels. Ces utilitaires peuvent être qualifiées de «système de service de récupération de fichiers auto ', et peut être considéré comme une alternative à la mise en place de services professionnels de récupération de données, si ces manquements sont pas trop graves. La plupart des logiciels fonctionnent sur la création d'image de disque, créer des fichiers images appliquant la méthode de compression différent. D'autres fournisseurs de logiciels do-it-yourself affirment que tant que le matériel est opérationnel, tout système de fichiers défaillant peut être récupéré, même la récupération de données perdues en raison d'un système RAID a échoué.

Il ya des téléchargements gratuits de ces données ou de logiciels de récupération de fichiers disponibles à partir des sources Internet. Ces outils ont des caractéristiques très importantes dans la récupération de vos données perdues, tant que le matériel n'a pas été endommagé physiquement, comme par exemple les dommages physiques des systèmes de stockage principaux, comme nous le verrons dans la première partie de cet article. Si tel est le cas, vous avez encore une chance de récupérer vos données perdues avec ces utilitaires de données gratuites ou peu coûteuses logiciels de récupération. Utilitaires gratuits de récupération de données sont rarement disponibles, ce qui vraiment faire le travail comme ils le prétendent, et avant l'installation de ces logiciels libres, critiques, si disponible, devrait idéalement être examinée.

Il ya deux aspects importants à prendre en considération des données ou la récupération de fichiers. Si vos données sont précieuses et utilisés dans les applications critiques, il ne faut pas se préoccuper de freeware. Si vous devriez essayer un, essayez de celles qui ne nécessitent pas l'installation de votre système informatique. Mais il est recommandé en cas de défaillances dans des environnements critiques, vous devriez demander l'aide d'agents de service de données de récupération, qui sont professionnellement équipé et expérimenté dans le scénario de reprise après sinistre tel. Si vous décidez d'aller dans des applications freeware ou shareware essayez d'utiliser celles qui ne nécessitent pas d'installation. En revanche, le logiciel devrait fonctionner à partir d'un CD, un lecteur flash ou un second disque que vous pourriez avoir. Sinon, vous pouvez faire face à une situation où toutes vos données pourraient obtenir définitivement écrasée.

Prabirsenuk@yahoo.co.uk...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire