jeudi 6 décembre 2012

Corruption de données SQL Server lorsque vous définissez la base de données en ligne


Microsoft SQL Server RDBMS (Relational Database Management System) vous permet de prendre votre base de données en ligne et hors ligne selon vos besoins. Vous pouvez configurer votre base de données soit en ligne ou hors ligne facilement à l'aide de la commande "Alter Database '. Si MDF (Database File Master) de votre serveur SQL est en ligne, tous les utilisateurs connectés peuvent y accéder, modifier, exécuter d'autres opérations, selon les privilèges qui leur sont assignées. Toutefois, dans certaines situations, vous pourriez heurter à de graves problèmes de corruption de base de données, tout en essayant de définir une MS SQL Server base de données en ligne. Ce comportement conduit à des situations de perte de données importantes et a besoin de récupération de base de données SQL pour être triés.

Comme un exemple concret du problème ci-dessus, vous pouvez rencontrer les messages d'erreur souscrits lorsque vous essayez de configurer votre serveur de base de données MS SQL en ligne en utilisant «ALTER DATABASE mydb SET en ligne de commande:

Msg 5171, Niveau 16, État 1, ligne 1
E: \ Data \ mydb_log.ldf n'est pas un fichier de base de données primaire.
Msg 5171, Niveau 16, État 2, Ligne 1
E: \ Data \ MyDb.mdf n'est pas un fichier de base de données primaire.
Échec de l'activation du fichier. Le nom du fichier physique "E: \ Data \ MyDb.mdf" peut être incorrect.

Msg 945, Niveau 14, État 2, Ligne 1
'Mydb' base de données ne peut pas être ouvert, car des fichiers sont inaccessibles, ou la mémoire ou espace disque insuffisants. Voir le journal des erreurs SQL Server pour plus de détails.
Msg 5069, Niveau 16, État 1, ligne 1
ALTER DATABASE a échoué.

Après le comportement ci-dessus, la base de données ne peut pas être mis en ligne et il reste inaccessible. Pour régler le problème, vous devez identifier les causes de ce problème, puis effectuer la récupération de SQL Server en le fixant.

Cause:
Ce comportement de Microsoft SQL se produit si le fichier MDF ou base de données master est endommagée et il est illisible. SQL Server est incapable de reconnaître le fichier et accéder à son contenu. La corruption peut se produire en raison d'une infection virale, arrêt du système inadéquat, et un dysfonctionnement d'application, comme les situations.

Solution:

Afin de récupérer la base de données SQL dans de telles situations, il est recommandé d'exécuter DBCC CHECKDB utilité. Vous pouvez également essayer de restaurer la base de données de sauvegarde mise à jour. Si les deux méthodes ne fonctionnent pas, réparer et restaurer la base de données en utilisant des applications tierces.

Le logiciel MS SQL de récupération sont conçus pour analyser méthodiquement base de données entier et extraire toutes les données inaccessibles et endommagé par celui-ci. Ils ont en lecture seule conduite et riche interface utilisateur graphique pour offrir une récupération sûre et facile dans tous les scénarios de corruption de base de données.

Stellar Phoenix logiciel de récupération de SQL succès répare et restaure endommagé de données MS SQL à sa valeur par défaut ou spécifiée par l'utilisateur endroit. Il est compatible avec Microsoft SQL Server 2008, 2005 et 2000. Le logiciel restaure tous les objets fichier MDF, tels que des tables, des rapports, des formulaires, des macros, des triggers et des procédures stockées....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire